|
FR
LANGUE
|

Nous sommes là pour vous répondre. Des questions?

Réponses aux questions communes (FAQ)

Contactez-nous

Nous recommandons l'utilisation de FB messenger pour nous contacter. Cependant, n'hésitez pas à nous envoyer un mail, un courrier ou à nous téléphoner.

Nous vous répondrons dans un délai de 48 heures.

FB msg. https://m.me/neotus.ch
e. help@neotus.ch
t. +41 79 263 11 80
a. neotus Sàrl, Chemin du Claiset 9, 1256 Troinex, Switzerland

Retours

Tous les produits achetés auprès de neotus peuvent être retournés par la poste dans les 28 jours suivant la réception de votre commande. Aucune question ne vous sera posée!

Pour être admissible comme retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être retourné dans son emballage d'origine. Les frais d'affranchissement sont à votre charge.

Il est recommandé de mentionner «produits retournés» pour éviter que des frais supplémentaires vous soient facturés. Lorsque vous renvoyez votre commande, joignez simplement une copie de la facture commerciale reçue - aucun formulaire à remplir, juste ce document.

L'adresse de retour est:
neotus Sàrl
Chemin du Claiset 9
1256 Troinex
Switzerland

Le colis reste votre responsabilité jusqu'à sa réception. assurez-vous qu'il soit emballé correctement et ne puisse être endommagé en cours de route.

Nous vous enverrons un courrier électronique dès réception de votre retour. Le remboursement est effectué en principe dans les 2 jours ouvrables.

Votre remboursement vous sera crédité dans les 10 jours ouvrables, en fonction de votre émetteur de carte de crédit.

Garantie

Nous sommes fiers de la qualité de nos produits.

Nos moulins sont couverts par une garantie légale de cinq (5) ans à partir de la date d'achat (veuillez conserver la preuve d'achat). En outre, les mécanismes sont garantis à vie. Veuillez noter que nos produits peuvent contenir des imperfections, il ne peut en aucun cas constituer un défaut. neotus produit des produits artisanaux et originaux qui peuvent donc être imparfaits, d'où leur charme particulier.

neotus se réserve le droit de le réparer ou le remplacer éventuellement avec le même produit ou un produit de valeur équivalente, si la fabrication du produit est interrompue.

Avant tout renvoi à neotus, contactez-nous par courrier électronique ou par messagerie FB. Après avoir examiné votre demande, nous vous informerons de notre décision et des prochaines étapes à suivre.